Accolade CSS codepen

Bonjour a tous

Je suis sur le projet page d’hommage mais je n’arrive pas a ouvrir mes accolades sur le CSS j’ai la console du codepen qui s’ouvre quand j’appuie sur ctrl alt quelqu’un a une idée d’ou ca vient ? Je précise que je suis sous windows 10

Salut @Doudi-srh . Bienvenue à FCC. Je ne suis pas sûr de comprendre votre problème, mais je suppose qu’il a à voir avec un projet sur Codepen. Si oui, pouvez-vous s’il vous plaît fournir un lien vers votre projet sur codepen?

Pouvez-vous fournir un lien vers votre projet?

@Doudi-srh
Êtes-vous en train de dire que, dans codepen, lorsque vous tapez { que vous n’obtenez pas une paire d’accolades {}?
Si tel est le cas, vous devez modifier les préférences de l’éditeur dans codepen. Accédez aux paramètres de votre profil Codepen, sélectionnez «Préférences de l’éditeur» et faites défiler jusqu’à «Options de l’éditeur». Vous verrez une case à cocher pour «faire correspondre les crochets / balises».
Je pense que c’est ce que vous voulez dire.

Are you saying that, in codepen, when you type { that you don’t get a pair of braces {}?
If so, you need to edit the editor preferences in codepen. Go to your Codepen profile settings, select ‘editor preferences’ and scroll down to ‘editor options’. You’ll see a checkbox to ‘match brackets/tags’.
I think this is what you mean.

Je ne rencontre pas le problème que vous décrivez. Je ne sais pas vraiment quel est le problème. Si cela persiste, envisagez d’utiliser:

1. codesandbox
  2. Stackblitz

Ils sont tout aussi bons sinon meilleurs. Désolé je souhaite que je pourrais aider. C’est probablement un problème que les gens de codepen peuvent facilement résoudre.