Impossible de valider le test des requêtes @media (max-height) et (min-height°

Tell us what’s happening:
Rebonjour à tous,
j’ai tenté de modifier mon code en rajoutant un p élément en début de code avec une propriété ( font-size : 20px) et j’ai rajouté des requêtes @media en suivant les instructions demandées . J’ai l’impression de n’avoir commis aucune erreur de code. Mais je n’arrive toujours pas à valider mon test.
Merci de votre aide.
Your code so far


<style>
p {
  font-size: 20px;}

@media (max-height: 800px){
  {font-size:10px;}}


@media (min-height :800px){
  {font-size:20px;}}

</style>

<p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus quis tempus massa. Aenean erat nisl, gravida vel vestibulum cursus, interdum sit amet lectus. Sed sit amet quam nibh. Suspendisse quis tincidunt nulla. In hac habitasse platea dictumst. Ut sit amet pretium nisl. Vivamus vel mi sem. Aenean sit amet consectetur sem. Suspendisse pretium, purus et gravida consequat, nunc ligula ultricies diam, at aliquet velit libero a dui.</p>
  **Your browser information:**

User Agent is: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/89.0.4389.90 Safari/537.36.

Challenge: Create a Media Query

Link to the challenge:

Bonjour @dantax7 ,

Au premier abord, je dirais que dans tes requêtes media il manque l’élément concerné. Il te faut préciser que c’est sur le p que tu veux intervenir.

Je me demande aussi pourquoi tu précises le min-height. Dans ton code CSS de base tu indiques déjà le font-size du p. Sous couvert de validation par des personnes plus expérimentées, je te dirais que la requête media max-height est suffisante.

Pour le dire autrement, dans ton code css normal tu indiques déjà le font-size du p pour les écrans d’ordinateur. Avec la requête media max-height tu indiques celui des écrans de mobile. Tu n’as pas besoin d’indiquer a nouveau via une requête media min-height le font-size des écrans plus grand que le min-height sinon ça fait répétition. Mais bon peut-être que ce n’est pas gênant pour la lecture du code.

Bon courage

Bonjour Wolalaaa,
Merci pour ton analyse de mon code. J’ai compris tes conseils et je vais les appliquer.
Effectivement il y a des lignes de code dans mon programme @media (min-height) qui ne sert à rien. C’est redondant donc à supprimer.
Pour le p élément . J’ai compris ce qu’il fallait faire .
Au plaisir.
Et bonne continuation.
Dan

Bonjour Dan,
C’est avec plaisir.
Merci et bonne continuation à toi aussi :blush:

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.