Mon code est correct mais impossible de valider la 3ème étape de la requête multimédia : @media(min-height:800px)

Tell us what’s happening:
Bonjour à tous !
Après plusieurs vérification, mon code est totalement correct dans l’écriture d’une requête multimédia.
Mais il y un bug lorsque je valide mon code à la 3ème étape : @media (min-height: 800px) J’arrive à valider 2 étapes sur les 3.
Merci de votre aide.
Your code so far


<style>

@media (max-height:800px){
  p{font-size: 10px;}
}
@media (min-height:800px){
p {
  font-size: 20px;
}
}





</style>

<p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus quis tempus massa. Aenean erat nisl, gravida vel vestibulum cursus, interdum sit amet lectus. Sed sit amet quam nibh. Suspendisse quis tincidunt nulla. In hac habitasse platea dictumst. Ut sit amet pretium nisl. Vivamus vel mi sem. Aenean sit amet consectetur sem. Suspendisse pretium, purus et gravida consequat, nunc ligula ultricies diam, at aliquet velit libero a dui.</p>
  **Your browser information:**

User Agent is: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/89.0.4389.90 Safari/537.36.

Challenge: Create a Media Query

Link to the challenge:

Hello.

The problem is you appear to have deleted code you should not have. The code you start with is:

<style>
  p {
    font-size: 20px;
  }

  /* Only change code below this line */

  /* Only change code above this line */
</style>

<p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus quis tempus massa. Aenean erat nisl, gravida vel vestibulum cursus, interdum sit amet lectus. Sed sit amet quam nibh. Suspendisse quis tincidunt nulla. In hac habitasse platea dictumst. Ut sit amet pretium nisl. Vivamus vel mi sem. Aenean sit amet consectetur sem. Suspendisse pretium, purus et gravida consequat, nunc ligula ultricies diam, at aliquet velit libero a dui.</p>

As you can see, your code does not have the p element.

I suggest you reset the code, and start again. Otherwise, you are correct with your media queries.

Hope this helps

Bonjour Shaun,
Merci pour votre aide.
Je vais réintroduire la ligne de code : p { font-size : 10px;} au début et je vais tester de nouveau mon programme pou voir si cela règle mon problème.
Encore merci.
Dan

Merci Shaun.
J’ai réussi la validation de mes test.
Bonne continuation.

1 Like

This topic was automatically closed 182 days after the last reply. New replies are no longer allowed.