Bonjour je cherche à mettre un checkbox à droite dans un éléments input

What's your cat's personality? Loving voici ce que j'ai fais mais ça ne marche pas proposez moi un morceau de code svp

Bonjour,
Est ce que vous pouvez expliquer plus clairement ce que vous voulez faire? Je n ’ ai pas bien compris

Si vous avez une question sur un défi spécifique en ce qui concerne votre code écrit pour ce défi et que vous avez besoin d’aide, cliquez sur le bouton Demander de l’aide situé sur le défi (il ressemble à un point d’interrogation). Ce bouton n’apparaît que si vous avez essayé de soumettre une réponse au moins trois fois.

Le bouton Demander de l’aide créera un nouveau sujet avec tout le code que vous avez écrit et inclura également un lien vers le défi. Vous pourrez toujours poser des questions dans le message avant de le soumettre au forum.

Merci.

If you have a question about a specific challenge as it relates to your written code for that challenge and need some help, click the Ask for Help button located on the challenge (it looks like a question mark). This button only appears if you have tried to submit an answer at least three times.

The Ask for Help button will create a new topic with all code you have written and include a link to the challenge also. You will still be able to ask any questions in the post before submitting it to the forum.

Thank you.